Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tout sur le Blogophitosal

Blogophitosal

Qu'est ce qu'un "bon" poil ?

Publié le 5 Décembre 2014 par Blogophitosal

blogophitosal
blogophitosal

Il fallait bien qu'on aborde ce sujet un jour. Dédicace au plus fumiste des humoristes, à la graine de star que sort tard le soir, à notre salaud qui habite à bordeaux j'ai nommé Clément.

Alors avant tout la question se pose, qu'est ce qu'un bon poil ? Pour le savoir Blogophitosal et ses amis chasseurs ont organisés un après-midi picole-viole-vache folle dans une région mondialement réputé pour son climat, l'Auvergne bien profonde.

Débat houleux, "suceur de glaçons" ou même "String ou culotte, dans tous les cas j’te fourre ma bite, salope !" accompagné de saucisse volante et de caramel parfume le repas. (Le caramel n'est pas une gourmandise, ndlr)

En fin de repas nous retrouvons Jeremy et Nicolas, deux gros DEP d'auvergne qui nous révèle ce secret si bien gardé :

"Tu vois le bon poil, il voit une poulette, y tire, y tire, c'est propre, et le mauvais poil y voit une poulette, bon y tire... Mais c'est pas pareil" (merci Didier, merci Bernard c'est bonnard)

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé mais Clément saura vous conseiller.

Merci à tous pour votre attention et n'hésitez pas à Snapchater ce traitre bouffeur de cul parti dans une ville de bobos parce qu'il en avait marre de vos gueules Toulousaines.

Bouuuuuuh j'ai entendu FDP !

Blogophitosal pour France Inter

Commenter cet article