Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tout sur le Blogophitosal

Blogophitosal

Blogophitosal sur les traces du passé

Publié le 5 Décembre 2014 par Blogophitosal

Pellerin ???
Pellerin ???

Aujourd'hui nous retrouvons notre feuilleton préféré consacré aux pèlerinages dans le monde : Sur la route de Compostelle.

En route pour Saint-Jacques avec G. Pellerin, coquille au baton, moule fraiche, c'est du haut de ses 20 ans que cette belle petite paysanne aux cheveux d'or a décidé de quitter l'école pour s'aventurer comme ses ancêtres avant elle sur ce chemin mythique. Rencontré par nos confrères de Ladèche du midi, elle témoigne à visage caché par peur de représailles de ses amis lâchement abandonné pour la pureté. "Je n'ai jamais voulu faire de mal à personne, mais être vierge et hors d'un couvent à mon age, je ne pouvais plus l'accepter, je pars donc dans un but précis"

Quel est-il ? Pourquoi faire autant de route seule ? On imagine sans peine que la route sera semé de buche, et je ne parle pas de troncs d'arbres mais parviendra t-elle à rester pure au pays des chauds lapins d'un mètre soixante bras levé ? Rien n'en est plus sur. Intérogé à son tour par nos équipes, Clément un grand con qui vit chez les bobos nous rassures "Oh vous savez Gaga, même si on aime on fait pas". On se rassure donc pour elle et on lui souhaite bonne route. Merci à tous de nous avoir suivi, d'ailleurs lecteur si tu es arrivé jusque là, tu t'es bien fait niqué et tu devais vraiment te faire chier. Ta vie est peut-être pire que la sienne. Bises.

Blogophitosal inspiré vendredi soir pendant que son repas cuit.

Credit photo : Merde on a chier je crois...

Commenter cet article