Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tout sur le Blogophitosal

Blogophitosal

Aéroport Blagnac, To Loose.

Publié le 7 Décembre 2014 par Blogophitosal

Aéroport Blagnac, To Loose.

Et ils sont où et ils sont où et ils sont où les capitaux lalalalala. Cette chanson cantonné par le ministre de l'économie Emmanuel MonCon a fait des ravages dans le doux climat de celle ville du Sud-Ouest où con comme un ballon on ne vit que pour l'Aéronautique et le Rugby bien que mauvais. Cette semaine l'aéroport stratégique utilisé par Air-buse (Le terme Buse est le nom vernaculaire donné à certains rapaces diurnes, de la famille des Accipitridae. Ils se composent essentiellement des espèces du genre Buteo mais on trouve des buses réparties dans huit autres genres de la même famille. L'espèce la plus connue est la Buse variable., ndlr) va être vendu à un consortium de Caribou et de petites bites (sino-canadien pour les géopoliticiens).

Qu'en pense les habitants, retrouvons à Saint-Pierre un étudiant de l'université du Mirail :

"C'est la faute du barrage de Sivens" nous dit-il. Tout de suite son collègue Jean-Mouloud rétorque "Pas du tout, ils ont tués Rémi Fraise avec des grenades". Des manifestations sont d'ailleurs prévu pour que le budget de l'éducation soit mieux réparti entre sécurité civil et science-très-molles.

On sent que le sujet concerne toute la population, même celle qui se branle pendant cinq ans au frais du contribuable pour se retrouver au chômage et surtout que les choses sont claires dans l'esprit de tous, pas d'amalgame. Interviewé à ce sujet la patronne d'Air-Buse, Edith Piaf, nous confie la choses suivantes à contre-coeur : "Non rien de rien, non je ne regrette rien"

Soit, elle est conne, soit elle ne vis pas avec son époque mais pour éviter de froisser les Toulousains très attaché à sucer Air-Buse la rédaction se retiendra de tout jugement. Ce que l'avenir nous dira c'est comment, des mecs qui parlent français comme des merdes et des niakoués d'un metre trente qui fabrique des nikes vont entretenir une piste d'attérissage. On espèce au moins que les boutiques de nèmes ne remplacerons pas les bouchons toulousains et qu'on ne verra pas de Japonais se mettre au rugby. Ah ? Ce sont des chinois de Chine ?

Espace promotion : Pied gauche de Doussain à vendre, très mauvais état. Raison : Livré en double.

Blogophitosal pour LaDèche, Le Gorafi, et bientôt "..." concept novateur par T&C consulting

Commenter cet article